Un contrat à 200 dollars pour désactiver son Facebook !
Paul Baier est un père aimant et qui a surtout compris que les piécettes sonnantes et trébuchantes constituent un langage compris de tous les adolescents.
Preuve en est, Rachel, 14 ans, qui vient de signer un contrat la contraignant à ne pas utiliser Facebook du 4 février au 26 juin 2013.
L’accord stipule qu’elle recevra 50 dollars si elle tient jusqu’en avril et les 150 dollars restant lui parviendront s’il elle va au bout de la deadline. Le contrat est en béton, et le père de la jeune fille est actuellement en possession du mot de passe du compte.
Cet homme est-il un génie ? Et bien, partant du principe que l’idée vient de Rachel, nous ne pouvons lui décerner ce titre. Selon Paul Baier, sa fille souhaitait avoir un peu plus d’argent et également décrocher du réseau social. En l’occurrence, voilà qui s’appelle faire d’une pierre deux coups.
Elle a l’intention de renouer avec Facebook d’ici six mois, mais une telle expérience ne peut pas faire de mal. Il n’y a pas qu’Internet dans la vie (enfin, à ce qu’on nous a raconté !).
No comments:
Post a Comment